Villeroy & Boch s’installe au Maroc et inaugure son showroom

Entreprises


 
Le groupe allemand, Villeroy & Boch, spécialisé dans le sanitaire, depuis 1748, inaugure son showroom en plein cœur de Casablanca à travers une représentation exclusive confiée à la Société SGIC appartenant au Groupe FILALI CHAHAD.
Situé en plein centre de la capitale économique du royaume, Villeroy & Boch a pour ambition de répondre aux attentes du marché marocain. Le show-room Villeroy & Boch « est un véritable écrin, mettant en avant le meilleur de l’innovation et du design contemporain, qui sont les fondamentaux de Villeroy & Boch, depuis sa fondation », souligne un communiqué du groupe.
En phase avec les tendances du marché, ce nouvel établissement abrite exclusivement des produits Villeroy & Boch, segmentés sous 2 principaux segments : confort et haut standing. L’enseigne allemande, cible à la fois, les distributeurs, les promoteurs immobiliers positionnés dans le luxe, les architectes, les bureaux d’études mais aussi les particuliers.
« Avec une offre diversifiée, Villeroy&Boch répond à une dynamique positive du marché notamment dans le haut standing et l’activité hôtelière. Ainsi, A travers son lancement au Maroc, Villeroy & Boch ambitionne de soutenir sa position de leader à l’échelle internationale en offrant le meilleur du sanitaire à une clientèle marocaine de plus en plus exigeante », conclut le communiqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *